avancée PvE
Les streamers de la guilde !



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

WOWHEAD
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le streaming

3 participants

Aller en bas

Le streaming Empty Le streaming

Message par Shakallica Jeu 31 Mar - 9:44

Bien le bonjour à tous et toutes !

Comme vous le savez sûrement ( ou non dans ce cas, maintenant oui ), je suis un tout petit streamer et je stream nos petites sorties raid. Est-ce que quelqu'un ne veux pas que l'on entende sa voix sur l'internet ?

En dehors de ça je voulais vous demander, est-ce que vous regardez des streams à vos heures perdues ? Si oui qui ? Et qu'est-ce que vous aimeriez voir ?


Sur ce, la bonne journée :p

Shakallica
Cul de bouteille vide
Cul de bouteille vide

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le streaming Empty Re: Le streaming

Message par Baalzeroth Jeu 31 Mar - 18:00

Pense à nous donner les liens vers ton stream à l'occasion!

Pour ma part aucun souci quand à ma présence dessus, je rêve de devenir un râleur reconnu. Razz

Je ne regarde pas trop de stream, mais je peux sans souci te citer 3 noms à ce niveau: Lapi, ZeratoR, et Botis. Ce sont les trois noms qui ont été énoncés par les recrues qui m'ont parlé de leurs occupations.
Baalzeroth
Baalzeroth
Admin en chef et tête de lard
Admin en chef et tête de lard

Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2016

https://dc-hyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le streaming Empty Re: Le streaming

Message par Shakallica Jeu 31 Mar - 21:44

https://www.twitch.tv/kickersey Voilà le lien Wink J'en regarde 2 sur les trois. Je ne connais pas Botis, pas même de nom, il faudra que j'aille me renseigner là dessus

PS: Je suis en stream au moment où je poste sur le message sur du LoL ( non c'est pas un jeu nul xD )

Shakallica
Cul de bouteille vide
Cul de bouteille vide

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le streaming Empty Re: Le streaming

Message par Calil Mar 5 Avr - 14:44

Moi perso ça ne me dérange pas si tu partages les gains Smile. Sinon franchement nan vas y fait toi plaise.

Par contre j'ai une question, est ce que les streams sont enregistrés? Si oui il y a moyen de les download sur le forum?

Calil
Préposé aux latrines
Préposé aux latrines

Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le streaming Empty Re: Le streaming

Message par Shakallica Mar 5 Avr - 15:30

Alors pour les lives, ils sont tous automatiquement enregistrés sur mon PC, je peux me débrouiller pour qu'ils soient dispos sur Twitch en replay.
Pour les rendre dispo sur le fofo, faudrait que je vois avec Baal si y a moyen de faire une section avec les différents replay et voir si on peut linker les vidéos twitchs, chose dont je ne suis pas sûr du tout.

Shakallica
Cul de bouteille vide
Cul de bouteille vide

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le streaming Empty Re: Le streaming

Message par Baalzeroth Mar 5 Avr - 15:36

Y'a un système de partage de vidéo sur twitch qui me permettrait de mettre tes vidéos et ton stream en visibilité maximum. Le décompte de vues fonctionne avec leur script aussi.

Sinon, chaque vidéo a une URL précise, reste à voir si c'est pris en charge par forumactif ou non. Tu n'auras qu'à me mp le script pour avoir accès à ton stream ( en cherchant l'icone de partage et en prenant le script pour une insertion web ), je ferai les tests avec tes vidéos plus tard, si elles sont hébergées sur twitch.
Baalzeroth
Baalzeroth
Admin en chef et tête de lard
Admin en chef et tête de lard

Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2016

https://dc-hyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le streaming Empty Re: Le streaming

Message par Shakallica Mar 5 Avr - 15:44

Ok ça marche, je vais essayer de trouver le script. Et je ferai le test avec le raid de ce soir pour l'enregistrer sur Twitch, on verra comment on gère le truc

Shakallica
Cul de bouteille vide
Cul de bouteille vide

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le streaming Empty Re: Le streaming

Message par Calil Mar 5 Avr - 15:53

Après, ce n'est pas obligatoire mais c'était histoire d'avoir une trace sur le forum car je ne savais pas si le direct était accessible en replay d'où ma question. Si cela demande un boulot monstre, ne vous embêter pas trop Smile

Calil
Préposé aux latrines
Préposé aux latrines

Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le streaming Empty Re: Le streaming

Message par Shakallica Mar 5 Avr - 15:59

Le player :
Code:
<iframe src="https://player.twitch.tv/?channel=kickersey" frameborder="0" scrolling="no" height="378" width="620"></iframe>

Le chat Twitch :
Code:
<iframe src="https://www.twitch.tv/kickersey/chat?popout=" frameborder="0" scrolling="no" height="500" width="350"></iframe>

Normalement la raid de ce soir sera dispo en VOD sur twitch, je t'enverrai le lien à la fin du raid, ou demain après avoir découpé le pré/post live

Shakallica
Cul de bouteille vide
Cul de bouteille vide

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le streaming Empty Re: Le streaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum