avancée PvE
Les streamers de la guilde !



Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

WOWHEAD

Légion, et si on en parlait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Légion, et si on en parlait?

Message par Baalzeroth le Mar 8 Mar - 11:56

Legions :



Présentation officielle de l'extension:
La tombe de Sargeras a été rouverte, et les démons de la Légion ardente fondent sur notre monde. Ils concentrent la totalité de leur terrifiante puissance à l’invocation du titan noir en Azeroth… et ils savent déjà où se trouve la clé qui lui permettra de revenir. La Horde et l’Alliance dévastées, vous seul êtes à même de vous emparer des armes les plus prodigieuses de l’univers de Warcraft, d’arpenter les antiques îles Brisées à la recherche de reliques des titans et de défier la Légion avant que le dernier espoir d’Azeroth s’évanouisse. Armez-vous de courage, champion. L’extinction est imminente.

Thème:
Comme vous pouvez le voir dans le trailer de l’extension, Legion va nous proposer un nouveau continent et une suite à l’histoire de Warlords of Draenor.
Lorsqu’Archimonde fut vaincu, Gul'dan a pu « s’échapper ». Il s’est ensuite dirigé au Vault of the Wardens, lieu où Maiev avait enfermé la dépouille et l’esprit d’Illidan. On ne sait pas encore trop ce qui s’est passé sur place, mais nul doute que Gul'dan ait ressuscité Illidan ou du moins s’est enfui avec le corps. Gul'dan s'est ensuite rendu à la Tombe de Sargeras et y a ouvert un portail vers un monde de la Légion ardente. Azeroth suite à cela s’apprête à subir l’assaut le plus important de la part de l’armée démoniaque, encore plus que celui pendant la Guerre des Anciens. Pour vaincre la Légion, les joueurs vont devoir fermer dans un premier temps ce portail. Pour cela, il faudra retrouver les Piliers de la création, artefacts que les Titans avaient utilisés pour forger Azeroth. Et ces Piliers se trouvent sur les îles brisées.


Ces îles devaient très certainement être cachées par magie (comme la Pandarie) ou être englouties (avec un système de dôme pour préserver la végétation ?).

Ce nouveau continent n’a pas de thème spécifique comme la Pandarie, mais semble être un mélange de plusieurs choses. Dans certaines zones nous allons trouver des ruines des elfes de la nuit, alors que dans d’autre, nous croiserons une nouvelle race d’elfes, les Nightborne, présent depuis plus de 10 000 ans et adeptes de la magie. Sont-ils amis avec la Légion depuis toujours, ou bien seulement depuis que Gul'dan a enclenché les évènements de Legion ? Une chose est sûre c’est que la Légion ardente et les Nightborne sont alliés, et de ce fait, il faudra les vaincre pour récupérer l'un des Piliers nécessaires à la fermeture du portail.

On pourra aussi découvrir sur ces nouvelles terres des Vrykuls, des Val'kyrs, des Drogbars et leur Roi Dargrul, des Nagas, des Taurens, et des passages vers le Rêve d’Émeraude, ou plutôt le Cauchemar d’émeraude.
Pour finir, Dalaran fait son retour, et va très certainement flotter dans les cieux des Îles brisées, tout comme Acherus, la forteresse des Chevaliers de la mort. Dalaran sera le hub des joueurs sur le nouveau continent et pour cela, elle va subir un lifting : nouvelles textures, changements sur les quartiers de la ville, et surtout un nouveau dirigeant en la personne de Khadgar qui remplace Jaina suite à son départ.

Niveau maximum de 110 et sésame:

Comme à chaque extension, le niveau maximum des personnages va être réhaussé. Avec Legion, nous pourrons aller jusqu'au niveau 110, avec plusieurs régions faites pour mettre en place l'histoire et surtout permettre aux joueurs de leveler leurs personnages. En plus de ces zones, plusieurs donjons seront accessible pendant le leveling.
Au passage, le sésame fait son retour pour Legion et vous permettra de propulser directement un personnage au niveau 100 cette fois.
avatar
Baalzeroth
Admin en chef et tête de lard
Admin en chef et tête de lard

Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2016

http://dc-hyjal.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légion, et si on en parlait?

Message par Altaior le Dim 13 Mar - 18:53

Pas besoin d'en parlais envoi la sauce, je m'occupe du reste
avatar
Altaior
Cul de bouteille vide
Cul de bouteille vide

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Légion, et si on en parlait?

Message par Perle le Dim 27 Mar - 17:43

Besoin d'en parler, pour envoyer la sauce!
Extension qui me fait rêvay personnellement pour le moment, juste une chose à dire : PvP ! geek

Perle
Cul de bouteille vide
Cul de bouteille vide

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légion, et si on en parlait?

Message par Baalzeroth le Dim 27 Mar - 17:50

Hahaha, les talents pvp, l'enclavement des deux systèmes de jeu, on peut dire que ca a été attendu pendant longtemps !

Après reste à voir ce que tout ca donne. J'ai pas trop vu ces talents, mais sur certaines classes et spé les talents des artefacts font déjà doublon avec les talents de base personnage. Rajouter, encore en plus, des talents pvp... ^^'

avatar
Baalzeroth
Admin en chef et tête de lard
Admin en chef et tête de lard

Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2016

http://dc-hyjal.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveautés de Légion (spoil)

Message par DexterQQ le Ven 15 Avr - 12:01

Salut les potes,

Vous avez dut remarqué, Legion sort .... bientôt. En tout cas l'alpha est très avancé ce qui nous permet d'avoir déjà des éléments de réponse quant à l'avancer du jeu et les nombreux changements qu'il y aura.

On a tous plus ou moins le temps de se tenir informé, j’espère donc que cela aidera les plus pris d'entre nous à suivre l'avancer du jeu.

Pour lancer le sujet, commençons par regarder ce trailer et se mettre dans l'ambiance. Je vous jure ça va bastonner. pirat

(j'apporterais des nouveautés sur ce post au fur et à mesure)


Dernière édition par DexterQQ le Ven 15 Avr - 12:29, édité 4 fois
avatar
DexterQQ
Cul de bouteille vide
Cul de bouteille vide

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légion, et si on en parlait?

Message par DexterQQ le Ven 15 Avr - 12:08

Les nouveautés apportées aux classes:


L’extension Legion apporte un grand nombre de changements aux classes et surtout à leurs spécialisations. Ces modifications ont pour but de rendre les spécialisations uniques afin qu’elles se démarquent les unes des autres.


Chaman :

La prochaine extension apporte de nombreuses nouveautés pour la classe du Chaman, le maître des éléments. Parmi celles-ci nous pouvons relever plusieurs points intéressants :
- Totems : le Chaman peut invoquer et poser des totems de même nature. Il vous sera possible donc d’utiliser, par exemple, un Totem guérisseur et un Totem de marée de soins en même temps.
- Élémentaires : ils ne sont plus liés aux totems et sont considérés comme des gardiens.
- Ressources : les spécialisations Élémentaire et Amélioration disposent d’une nouvelle ressource, le Maelström.

Chasseur :

Les trois spécialisations du Chasseur sont modifiées en profondeur pour la prochaine extension de World of Warcraft. Parmi les changements notables nous pouvons citer :
- Maîtrise des bêtes : Bête féroce est désormais au cœur de la Maîtrise des bêtes, et vous permet d’invoquer encore plus de familiers qui généreront de la focalisation.
- Survie : cette spécialisation utilise uniquement une arme en mêlée afin de combattre au corps à corps avec son familier. Seule cette spécialisation dispose désormais de pièges.
- Précision : la spécialisation évoluant sans familier deviendra un maître du combat à distance grâce au kitting.

Chevalier de la mort :

Plusieurs changements importants ou moindres s’opéreront parmi les trois spécialisations du Chevalier de la mort, mais aussi de manière plus générale. Ainsi nous pouvons relever :
- Runes : suppression de la division entre les runes Sang, Givre et Impie. Les chevaliers de la mort ont désormais six runes unifiées à dépenser, dont trois au maximum se rechargent en même temps.
- Sang et Givre : ces deux spécialisations sont très peu modifiées. Les changements seront tournés davantage sur la rotation ou l’utilisation de certaines capacités.
- Impie : spécialisation la plus modifiée par rapport aux autres. Elle sera beaucoup plus axée sur les maladies.

Démoniste :

Les Démonistes voient les trois spécialisations se recentrer sur leur utilisation première. Ce changement sera particulièrement visible pour la spécialisation démonologie. Ainsi, nous notons plusieurs changements concernant :
- Ressources : c’est une retour aux sources pour les trois spécialisations. En effet, ces dernières seront basées sur le mana et les éclats d’âmes.
- Les démons : certains démons seront plus utilies que d’autres suivant votre spécialisation.
- Spécialisations : l’Affliction verra ses DoT renforcés, la démonologie sera tournée vers le contrôle de démons et non plus la métamorphose, et pour terminer la Destruction ne sera plus dépendant des braises ardentes, mais des éclats d’âmes.

Druide :

- Équilibre : désormais la ressource de cette spécialisation s’intitule puissance astrale. Le style de jeu de l’Équilibre se concentre désormais sur le maintien des dégâts sur la durée et sur la génération de puissance astrale.
- Gardien : les capacités de combat ont été repensées afin d’améliorer leurs défenses afin de moins privilégier l’esquive.
- Farouche et Restauration : les changements sont plus minimes mais bénéficieront quand même de quelques améliorations.

Guerrier :

Les Guerriers sont de véritables machines de guerre. La prochaine extension rendra leurs spécialisations beaucoup plus personnalisables grâce aux talents. Legion apporte une multitude de talents pour les Guerriers afin d’enrichir leurs capacités de base.
- Armes : Puissance colossale devient la maîtrise de cette spécialisation et augmente ainsi leur Frappe du colosse. La Rage est toujours générée par les attaques de base dans la prochaine extension.
- Fureur : les mécanismes autour de cette spécialisation ont été revus afin de faire de ce Guerrier un tueur implacable. La génération de Rage est désormais beaucoup plus rapide grâce à des techniques comme Enrager.
- Protection : les ajustements seront mineurs par rapport aux autres spécialisations. Une nouvelle technique remplace la Barrière protectrice. Les Guerriers Protection génèrent principalement de la Rage en subissant des dégâts.

Mage :

Les changements concernant le Mage, dans World of Warcraft, se situeront essentiellement dans le fait de soutenir la jouabilité actuelle pour tous les niveaux de jeu. Les spécialisations voient quelques nouveautés arriver :
- Arcanes : les charges arcaniques sont désormais une ressource. Vous trouverez celles-ci placées sous votre barre de mana. Une nouvelle version de la Maîtrise de la spécialisation Arcanes augmente votre maximum de mana et le bonus aux dégâts des charges arcaniques.
- Feu : malgré le peu de changements nous pouvons relever une refonte de certaines capacités. Désormais, Enflammer dispose de son propre effet de propagation. La Combustion, aujourd’hui un peu trop complexe, se voit aussi appliquer une série de modifications.
- Givre : spécialisation qui sera la moins corrigée. Toutefois, nous notons la suppression de l’Eclair de Givrefeu. Celui-ci est désormais remplacé par l’Orbe gelé au niveau des sorts principaux.

Moine :

Les Moines apparus à l’ère de Mists of Pandaria subiront aussi quelques changements dans la prochaine extension. Les développeurs souhaitent que les capacités et le style de jeu, de chaque spécialisation de cette classe, se rapprochent davantage de leur concept initial.
- Maitre brasseur : Les Moines ayant opté pour cette spécialisation dispose d’une nouvelle ressource. Il s’agit de charges sur leurs capacités liées aux boissons.
- Tisse-brume : leurs capacités ont été repensées afin que cette spécialisation puisse utiliser directement les sorts souhaités. Le Tisse-brume se concentrera essentiellement sur les soins et non plus sur un mix d’attaques et de soins. Cette spécialisation abandonnera comme ressource le chi au profit du mana.
- Marche-vent : les développeurs souhaitent apporter plus de simplicité à cette spécialisation. Elle dispose d’une nouvelle maîtrise, Frappes combo. Certains mécanismes devenus gênants pour Tempête, Terre et Feu ont été supprimés.

Paladin :

L’extension Legion apportera un bon nombre de nouveautés pour la classe Paladin. La spécialisation Sacré est principalement concernée puisque les développeurs souhaitent faire d’elle une spécialisation plus forte.
- Sacré : son style de jeu est modifié afin de renforcer cette spécialisation. Plusieurs capacités de soin demanderont désormais d’être près des joueurs afin d’être utilisées. Une nouvelle maîtrise fait son apparition et s’intitule Porteur de Lumière. Désormais, nombreux talents permettent d’incorporer des capacités défensives. Le mana devient une ressource primaire.
- Protection : La puissance sacrée disparait à la prochaine extension. Les capacités qui dépendaient de cette dernière disposeront désormais d’un temps de rechargement.
- Vindicte : quelques petites modifications sont ajoutées. La plus grande partie de ses capacités de combat seront maintenant tournées vers le combat à courte portée. Ce changement intervient afin que le Paladin Vindicte ne finissent pas par resembler à un lanceur de sorts. Cette spécialisation dispose d’une nouvelle capacité nommée Lame de justice.

Prêtre :

Les trois spécialisations du Prêtre vont être modifiés pour l’extension Legion. Ces changements sont principalement effectués pour accentuer les différences entre chaque spécialisation, notamment entre la voix du soin entre le Prêtre Sacré et le Prêtre Discipline.
- Sacré : cette spécialisation dispose toujours d’une large palette de sorts permettant de soigner. Le système des Chakras est supprimé afin de favoriser un jeu plus dynamique. Un nouveau passif fait son apparition, l’Heureux hasard. Celui-ci permettra de réduire le temps de rechargement des certains sorts comme Mots sacrés. Notez que les Prêtres ayant choisi cette spécialisation ne peuvent plus utiliser de sorts issus de la magie de l’Ombre.
- Ombre : les Prêtre Ombre ne disposent plus de mana, mais d’une nouvelle ressource, l’insanité. Lorsque vous lancez des sorts d’Ombre votre jauge d’insanité se remplie. Une fois celle-ci à son niveau maximum, elle vous permet de passer de la Forme d’Ombre à la forme du Vide afin de gagner en puissance. Les sorts de soins sont supprimés et font place à Guérison de l’ombre.
- Discipline : l’une des grandes nouveautés de cette spécialisation réside sur l’apparition d’un nouveau mécanisme d’Expiation. Le Prêtre Discipline pourra jongler entre les sorts du Sacré et de l’Ombre. Il garde son rôle de guérisseur en groupe, mais pourra tout aussi bien infliger des dégâts.

Voleur :

Pour l’extension Legion, les 3 spécialisations du Voleur disposent de spécificités qui leurs sont propres. Cette distinction permet de donner une identité unique à chaque spécialisation de cette classe maître en l’art du combat.
- Assassinat : cette spécialisation est la seule à pouvoir disposer de poisons et à infliger des saignements. Le passif Blessures venimeuses se déclenche lors de l’application d’une combinaison de saignements et de poisons.
- Hors-la-loi : anciennement connu sous le nom de Combat, cette spécialisation et entièrement revue et corrigée. Cette spécialisation dispose de capacités uniques comme Coup de sabre et Coup de pistolet. Le camouflage est une aptitude moins importante pour cette spécialisation et est plus apte à combattre de face avec une épée.
- Finesse : maître dans l’art du camouflage, la spécialisation Finesse voit cette aptitude devenir un rouage important dans un combat.
avatar
DexterQQ
Cul de bouteille vide
Cul de bouteille vide

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légion, et si on en parlait?

Message par DexterQQ le Ven 15 Avr - 12:22

Les Îles brisées et ses 6 zones:

Durant Legion, il y aura un nouveau continent et 6 zones nous permettant de progresser jusqu'au niveau 110.

L’extension Legion amène aux joueurs sur un tout nouveau continent. Les Îles brisées est un vaste archipel nimbé de mystères. Vous y rencontrez de nouveaux peuples et visitez des lieux où vous basculez rapidement du rêve au cauchemar.
Autrefois, ce lieu fut choisi pour cacher en son cœur le Tombeau de Sargeras. Ce continent vous permet de partir à la conquête de 6 nouvelles zones très différentes les unes des autres. Vous y affrontez mille dangers afin de combattre la Légion.


Contrairement aux dernières extensions de World of Warcraft, vous pouvez les faire dans l’ordre que vous souhaitez. Les monstres et quêtes s’adaptent en effet à votre niveau. Afin de débuter les suites de quêtes d’une zone, vous devez consulter le panneau de quêtes de votre domaine de classe.

Dalaran, la cité volante:

La cité de Dalaran précédemment en Norfendre se déplace pour se positionner légèrement au Sud des Îles brisées. À cette occasion, la capitale neutre de l’Alliance et de la Horde se pare de ses plus beaux atouts et se voit appliquer plusieurs changements dont des améliorations graphiques.

Dalaran sera donc de nouveau le centre névralgique des factions en vous offrant la possibilité d’emprunter de nombreux portails vers les différentes capitales d’Azeroth.

avatar
DexterQQ
Cul de bouteille vide
Cul de bouteille vide

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légion, et si on en parlait?

Message par DexterQQ le Ven 15 Avr - 12:31

Les domaines de classe:

Dans Legion, les joueurs disposent de leur propre domaine classe. Afin d’y accéder, vous êtes amenés à effectuer une suite de quêtes qui seront liées à l’acquisition de votre arme prodigieuse.

Chaque classe de World of Warcraft dispose d’un domaine de classe dans la prochaine extension. Ces endroits rappelant à chaque moment votre voie rassemblent les joueurs de l’Alliance et de la Horde sous la même coupe.
Vous pouvez y trouver un tableau général de quêtes qui vous aiguillera sur le chemin à prendre pour visiter les régions des Îles brisées. Votre domaine de classe vous permet aussi d’améliorer votre arme prodigieuse grâce à une interface spécifique composée de nombreux talents que vous devez choisir méticuleusement.

Domaine de classe du Chaman:

Les Chamans de World of Warcraft peuvent se retrouver au Surplomb de l’œil de la tempête qu’ils soient liés à l’Alliance ou bien à la Horde. Ce sanctuaire est creusé dans la roche non loin du Maelström.
Vous y trouverez un tableau de commandement vous permettant de partir à l’aventure en direction des Îles brisées. Vous pourrez aussi améliorer votre arme prodigieuses ou bien encore vous appliquer à résoudre des casse-tête sous forme de totems.

Spoiler:

Domaine de classe du Chasseur:

Le domaine de classe du Chasseur est situé dans les hauteurs de Haut-Roc. Il s’agit de l’un des deux domaines de classe accessibles aussi par le fly à partir de Dalaran des Îles brisées. Cette zone est recouverte de monticules de neige qui lui donne un aspect hivernal.
Vous y trouvez plusieurs PnJ ou bien encore une arène où se battent des Murloc et des Tol’vir. L’autel dédié à votre arme prodigieuse se situe dans le pavillon central de la zone. Il y abrite aussi un panneau de commandement, qui vous aiguillera sur le chemin à prendre afin de faire progresser votre personnage, ainsi qu’un portail vers Dalaran.

Spoiler:

Domaine de classe du Chasseur de Démons:

Le domaine de classe du Chasseur de démons se nomme le Marteau gangréné. Cette classe a déjà eu l’occasion de s’y rendre pendant les quêtes d’introduction du Chasseur de démons. Il se situe à Mardum, plus précisément dans les Abysses brisées. Il se compose de plusieurs niveaux et vous y rencontrez les serviteurs d’Illidan, Cendrelangue, Naga ou bien encore Shivarra.
Ce lieu protège aussi la Forge maudite des nathrezims qui vous permet d’améliorer votre arme prodigieuse. Elle se situe dans la partie basse appelée le Marteau gangrené. Votre table de commandement, vous donnant l’accès aux quêtes d’introduction des zones se situe dans la même partie du domaine.

Spoiler:

Domaine de classe du Chevalier de la mort:

Dalaran n’est pas la seule cité à se déplacer pendant ce conflit. La nécropole flottante, le Fort d’Ebène rejoint le ciel du Rivage brisé afin de pouvoir prendre plus rapidement à contre-pied la Légion ardente. L’endroit ne vous semblera pas si différent de ce que vous connaissez déjà.
Toutefois, plusieurs éléments importants et indispensables font leur apparition comme la table de commandement dans la Salle de commande. Celle-ci vous permet d’obtenir vos quêtes d’introduction afin d’atteindre les nouvelles zones des Îles brisées. Le cœur d’Achérus vous est aussi très utile puisque vous y trouvez la Forge de l’âme qui vous permet d’améliorer votre arme prodigieuse.

Spoiler:

Domaine de classe du Démoniste:

La Faille de Scareffroi était un portail de la Légion entre leur monde et Azeroth. Désormais, il s’agit de votre domaine de classe. Vous y trouverez de quoi améliorer votre arme prodigieuse grâce à l’autel de gangresang. Ne vous attendez pas à de grandes décorations, mais plutôt à un décor rudimentaire qui sera la base d’entraînement d’une véritable armée de démons.

Spoiler:

Domaine de classe du Druide:

Sylverêve est ancrée à Val’sharah. Seuls les Druides sont habilités à fouler ce sanctuaire. Cet endroit est entouré d’arbres très certainement millénaires et se marie parfaitement avec l’esprit du Druide. Vous y rencontrez des Gardiens du savoir, des Sylveniers du Bosquet de nombreuses bibliothèques.
De la même façon que pour les fiefs, vous pourrez afficher les exploits de votre personnage en jeu grâce à des socles de monument. Comme pour les autres domaines, vous pourrez améliorer votre arme prodigieuse et consulter votre tableau de commandement.

Spoiler:

Domaine de classe du Guerrier:

Le domaine de classe du Guerrier est sans doute le domaine le plus lumineux lorsque nous le comparons aux autres. Une aura lumineuse entoure cet endroit où sont érigées d’immenses statues à la mémoire des héros d’autrefois.
Vous y rencontrez essentiellement des Kvaldir et des Val’kyr. L’autel afin d’améliorer votre arme prodigieuse se situe quant à l’extérieur du temple. De plus, ce domaine de classe propose un fly pour vous emmener à Dalaran.

Spoiler:

Domaine de classe du Mage:

Le Hall du gardien est un lieu rempli de magie et donc idéal pour votre classe. Il est situé à Dalaran même. Gardez bien à l’esprit que seul votre sort de téléportation pourra vous y amener. Aucun autre chemin n’est possible.
L’intégralité du domaine est disponible une fois votre arme prodigieuse en main. Ce hall s’étend sur deux étages. Vous y rencontrerez des protecteurs arcaniques, des apprentis de Tirisgarde exerçant leurs pouvoirs sur des cibles magique et même des balais enchantés.

Spoiler:

Domaine de classe du Moine:

Le domaine de classe des Moines est en quelque sorte un retour aux sources pour tous les Pandarens de World of Warcraft. En effet, leur sanctuaire, le Temple des Cinq matins, se situe sur l’Île vagabonde.
Vous y trouverez la forge de la montagne rugissante qui vous permet d’améliorer votre arme prodigieuse dans le Hall des Saisons. Le domaine est très vaste, vous pouvez même parcourir l’intégralité de l’Île. Toutefois, les activités principales liées à votre domaine sont basées à Mandori. La table de commandement, quant à elle, se situe dans l’auberge la Grue ricanante.

Spoiler:

Domaine de classe du Paladin:

Presque naturellement, le Sanctum de la Lumière a trouvé sa place dans les Maleterres de l’Est est plus précisément sous la Chapelle de la Lumière. Il s’agit d’un domaine où règne un silence presque religieux. Cet endroit se divise sur niveaux. Le premier regroupe différents ordre de Paladins en grande discussion.
Vous y trouverez aussi le tableau de commandement vous permettant d’accéder aux quêtes d’introduction dans les différentes régions des Îles brisée. Le second niveau s’intitule l’Armurerie de la Main d’argent où les entrainements s’enchainent.
Le dernier niveau surprend par sa taille. En effet, le Hall des Champions intimide en premier lieu tant l’aura qui l’entoure est majestueuse. Ce lieu est incontournable lorsque vous souhaitez améliorer votre arme prodigieuse grâce à l’autel que vous remarquerez facilement puisqu’il est baigné par un rayon de lumière.

Spoiler:

Domaine de classe du Prêtre:

Le Temple de la lumière du Néant se compose d’une pièce centrale appelée aussi Salle de l’Équilibre. A cet endroit, vous pourrez améliorer votre arme prodigieuse grâce à l’Autel de l’Ombre et de la Lumière ou bien encore consulter la carte des Îles brisées afin d’accéder aux différentes zones nécessaires à la progression de votre personnage.
Deux salles plus petites entourent la pièce centrale et sont liées aux spécialisations du Prêtre. Ainsi, nous retrouvons le Sanctuaire du Vide dans laquelle sont disposées des bougies noires et plusieurs sphères du vide. Cette pièce est gardée par les Prêtres du vide. Le seconde pièce porte le nom de Sanctuaire de la lumière. Dans cet endroit, vous retrouvez le Naa’ru Saa’ra libéré un peu plus tôt. De nombreux arcs électriques parcourent les vitraux et viennent parfois effleurer les puits de lumière disposés au sol. Cette salle est gardée par les Grands Anchorite Draenei.

Spoiler:

Domaine de classe du Voleur:

Un adage prétend que pour vivre heureux, il faut vivre caché et les Voleurs honoreront celui-ci dans leur domaine de classe situé dans les égouts de Dalaran aux Îles brisées. Ce lieu sombre et lugubre répond au nom de Salle des Ombres. Afin d’y accéder, vous pouvez utiliser de manière classique votre sort de téléportation « Extraction point ». Toutefois, sachez que deux boutiques à Dalaran, Produits de prestige et Un dernier pour la route, vous permettent d’y accéder par des portes dérobées si vous montrez patte blanche.

Spoiler:

avatar
DexterQQ
Cul de bouteille vide
Cul de bouteille vide

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légion, et si on en parlait?

Message par Baalzeroth le Ven 15 Avr - 16:50

[J'ai fusionné les sujets pour qu'il n'y aie pas de doublon. Le travail réalisé est sympa, mais ce serait bien que tu cites tes sources pour nous éviter quelques soucis, s'il te plait! Je te laisse éditer tes messages pour les rajouter. ]
avatar
Baalzeroth
Admin en chef et tête de lard
Admin en chef et tête de lard

Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2016

http://dc-hyjal.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légion, et si on en parlait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum